Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 00:01

Félicitations à tous les participants à la clôture du jour.
    J'aurai pu, bien évidemment, faire un article sur Michaél Jackson, son physique d'extraterrestre, à laisser Fox Mulder perplexe, ses supposées tendances pédophiles, en le rangeant auprés d'autres amateurs d'enfants célébres de l'histoire, Dutroux, Gilles de Rai, Mahomet... J'aurai pu gloser sur le mystére de sa mort. Mais c'eut été facile.
    Et la tentation de la facilité n'est pas de celles auquelles je succombe. 
    Voila pourquoi l'article ce soir sera extrémement bref.
    Juste, je tenais à signaler qu'en cette fin d'aprés midi ou je rédige cet article, alors que la chaleur accablante écrase la Lorraine, que je ne parviens pas à aimer, quoique les lorraines soient jolies, et que de lourds nuages gris annonciateurs d'orages s'amoncellent à l'horizon, j'écoute le fantastique album de Genesis, "Selling England by the Pound". A cette époque, Phil Collins se tenait encore, bien sagement et avec un talent indéniable, derrière la batterie, et c'était l'Archange, Peter Gabriel, qui chantait les textes écrits dans un anglais parfait.
    Oh, bien sur, j'aurai pu écouter "Foxtrot" ou "Nursery Cryme". Mais c'est tombé sur "Selling England by the Pound".
    Alors, en guise de conclusion à cet article, je tenais à me féliciter de ce trés bon choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
I HATE GENESIS ALMOST AS MUCH AS THE FLOYD!!!
Répondre
K
alors comme ça on se lance dans la publication mondiale d'articles par Facebook?? ta notoriété et ton talent ne devraient pas tarder à éclater au grand jour!! tu m'feras une tite dédicace quand tu seras riche et célèbre!
Répondre
B
Just by a pound? Not less? Peter Gabriel, that's a great artist. Do you know his CDPlay EVE? That's a  real jewel, from her box to its contents, including booklet. Even used in Lorraine, he hunts the clouds. KikissA smile, it's a worm glow ...Kikiss
Répondre

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.