Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 00:01

Félicitations à tous les participants à la clôture du jour.
Or donc, advint ce qui devait advenir : Bernard Madoff en prit pour 150 ans, deux par milliard environ, à la louche, on est pas à une poignée de milliards près.
La minute culturelle du docteur requiem : or donc, la France à un système de justice basé sur le principe suivant : un accusé jugé pour plusieurs délit et condamné pour chacun à une peine de prison, ne verra pas ses peines s'additionner, mais simplement la plus importante s'appliquer. Aux états-unis, au contraire, le juge prend sa calculatrice et fait des additions. La différence, c'est que même un criminel extrêmement dangereux qui bénéficie de remises de peine ne pourra pas sortir de prison. Alors que des scandales à base de dangereux récidivistes, on n'en manque pas, en notre douce et verdoyante contrée. Fin de la minute culturelle, vous pouvez débrancher vos cerveaux.
Tout ceci pour dire : Bernard Madoff à déjà réservé auprès de mes collègues un taxi pour venir le chercher à sa sortie de prison. Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas, je précise que sur nos taxi, il est écrit : pompes funèbres.
Dernière minute : on a encore perdu un avion. C'est décidé, je ne prend plus que le train ou le bateau : les compagnies aériennes perdaient régulièrement les bagages, les voilà qui se mettent à perdre leurs passagers, c'est un peu trop à mon goût.
Scoop : en exclusivité mondiale, les conclusions du légiste chargé de la seconde autopsie de Michael Jackson : ''Au vu des nombreuses blessures infligées post mortem, du désordre des organes internes, et de l'état général du corps, ma conclusion est que monsieur Jackson à déjà subi au moins une autopsie.''
Le journal télévisé à soixante ans. J'ai vu une photo de Claire Chazal sans maquillage : en effet, elle les fait bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis un nouveau sur ton blog. Je me dis okay, un blog d'humour noir pourquoi pas. C'est audacieux d'annoncé que le but et d'essayer de faire rire. Bon courage pour me faire marrer aujourd'hui. Premier paragraphe sur le theme de la prison et une parenthèse pour des peines plus longues. Ca coince... passons.Je continue les quelques lignes en dessous, sceptique sur la réussite de ton défi. Et pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire dans le coin. Bien joué, t'as gagné cette fois-ci. Mais ca ne sera pas si simple la prochaine fois. ;)
Répondre
R
<br /> merci. je vais tacher de tenir le challenge<br /> <br /> <br />
M
effectivement j'ai croiser cette communauté des francs blogueurs qui pourrait te plaire req=) / sinon mort de lol la declaration du legiste!!!!
Répondre
A
De rien.
Répondre
A
sympa ton blog. J'aime bien le sous titre ça met en appétit "j'ai gardé un coeur d'enfant..." Je voulais juste souhaiter la bienvenue dans ma commuanuté "les manuscrits en ligne" si ce n'ai pas déjà fait (parfois je radote). Je fais la tournée de tous les nouveaux blogs et ce n'est pas une mince affaire ces derniers temps. Je m'emmêle les pinceaux. Voilà, tu as bien le profil d'un franc blogueur aussi. Tu connais leur communauté? Très sympa. A bientôt. Je reviendrai dès que j'aurais fini les politesses.
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.