Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 00:01

 Félicitations à tous les participants à la clôture du jour.
___Aujourd'hui, c'est jour en manche.
___Je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je hais les jours en manche. Quand il y a pas Drucker, c'est l'arrivée du tour de France. J'aime pas les mecs qui pédalent (cette phrase n'est pas homophobe).
___Honnêtement, se droguer pour pouvoir pédaler plus longtemps sous un soleil de plomb, avec des pentes raides et des côtes dangereuses, si c'est pas du masochisme, c'est quoi ? Bon, admettons que ces gars soient sensés, lucides et raisonnables... Alors, c'est quoi leur trip ? On gagne dix fois plus de pognon au golf, et on se fatigue moins. Faut il à tout prix souffrir pour être un grand sportif ?
___Je déteste me fatiguer inutilement.
___Voila pourquoi cet article est terminé...




... Bon, OK, on va jouer les prolongations.
___Que s'est il passé cette semaine ? On peut dire qu'elle a été plus chaude dans les forêts corses que dans l'actualité sociale? Ou bien est ce moi qui me blase ?
___N'empêche que je vais me lancer dans un exercice difficile : donner le programme de la semaine à venir. Difficile parce qu'après il faudra s'y tenir. Ne vous bercez pas d'illusions.
___Alors, lundi, pas de surprise, l'article sur les pompes funèbres, forcément dramatique, parce qu'il y aura un mort.
___
Oui, je travaille dans les pompes funèbres. Comme on dit dans un film avec Bruce Willis, je vois des gens qui sont moooooooorts. Mardi, je sais pas. Ni les autres jours. Faudrait peut être que je vous raconte la suite des aventures de mes petits écureuils, aussi. Je suis sur que vous les attendez avec impatience. Soyez gentils, dites oui. Par contre, j'hésite encore, ici, à vous faire profiter de mes spécialités, à savoir des articles sur l'indépendance de la Bretagne, parce qu'après je perd mon lectorat Français, et sur l'analyse objective de l'islam, d'un point de vue historique et sémantique, parce qu'après, je reçoit des menaces de mort. C'est pas que ça me dérange, mais ça sature ma boite mail.
___Vous savez de quoi j'ai envie ?
___D'un blog de cuisine. De publier mes recettes, celles de mes noix de saint Jacques qui déchirent tout, et que mes comms deviennent un forum ou l'on s'échangerait nos astuces pour accommoder le poulet avec du curry, celles de notre variété de Nespresso préféré. Tiens, oui, les débats les plus violents se dérouleraient entre les fanatiques du Nespresso, les apôtres du Tassimo, et les partisans de la cafetière italienne comme seule vérité universelle. Et tous oublieraient leurs divergences pour résister vaillamment quand les buveurs de thé lanceraient un flood.
___Ce serait dans un monde sans guerres, sans conflits, sans misère, sans... putain, faut que j'arrête, on se croirait dans une chanson de Carla Bruni.
___C'est pas demain la veille, de toute façon. Ceci dit, mes noix de saint Jacques, elles déchirent vraiment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis intéressée par la recette des couilles st jac, oups, j'ai oublié les q !!!
Répondre
R
<br /> c'est la méme, faut penser à faire dégorger avant.<br /> <br /> <br />
T
pour les recettes ya deja kame et sa marmite de chats!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://aukapi.blogspot.com/
Répondre
R
<br /> miaou ?<br /> <br /> <br />
B
http://madamereve.over-blog.com/article-34169078-6.html#anchorComment 
Répondre
R
<br /> ah ben tiens, ca a l'air bon<br /> <br /> <br />
B
Bip bip bip .... Rend moi mes miam's !! (robert)
Répondre
R
<br /> t'es pas Robert : t'as pas dit le jour qu'on est !<br /> <br /> <br />
T
I only drink tea and I'm allergic to seafood!!
Répondre
R
<br /> Bonjour, mademoiselle !<br /> <br /> <br />

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.