Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 19:28
111111111111111111111profilok.jpgFélicitations à tous les participants à la clôture du jour.
___Vous saviez, sûrement, que les journaux préparent en avance les nécrologies de personnes célèbres ? Cela m'a été confirmé lors d'une visite de l'Est Républicain. Interessante, d'ailleurs, mais la n'est pas le sujet. Les nécros sont régulièrement remises à jour, et, si le personnage en question traîne un peu, l'article qui raconte son agonie est écrit au fur et à mesure. Ainsi, m'expliquai le rédac' chef qui nous faisait la visite, les six pages spéciales qu'ils avaient sortis sur Jean-Paul II étaient prètes depuis des années, revues et corrigées, avec juste les blancs pour rapeller aux astronautes qui aurainet atterris à ce moment la que ça avait duré, duré...
___C'est une bonne méthode. La meilleure. En fait, c'est comme ça qu'il faut faire. Je m'en rend compte, alors que je suis devant mon écran blanc, à essayer de préparer mon article sur Johnny...
bandeau_requiem29.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Après avoir essayé de copier Elvis et Chuck Berry, le voilà qui copie Mickaël Jackson... Pfff ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> <br /> et Audigier va surement lancer une ligne de vetements comme pour son ami Michael Jackson... ah non, c'est déjà fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vivement drucker....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur un reportage vu dans 7 à 8 (je crois)<br /> Ils avaient montré une liste des personnalités<br /> Ou leurs biographies ainsi que leurs photos récentes<br /> Etaient disponibles pour être publié à tout moment en cas ou<br /> Si mes souvenirs sont bons, plus de 500 personnes étaient ainsi fichés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'y suis ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> nom de lui la taille de la boite a coucou a son enterrement....<br /> <br /> et la taille de l'enterrement... risque d'etre mémorable aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.