Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 00:01
Félicitations à tous les participants à la clôture du jour.
___Le spot commence ainsi : "Rose, 87 ans, attend" (je crois que c'est Rose, ou je confond avec le Titanic, peu importe). Il continue ensuite par toute une liste de trucs qu'elle attend, sans que jamais rien ne vienne. Puis le spot se termine ainsi : "et elle attend l'heure du coucher, en espérant, avec un peu de chance, qu'elle ne se réveillera pas. Ne la laissons pas attendre plus longtemps..."
___STOOOOOP ! Lâchez cette barre de fer et foutez la paix à cette petite vieille que vous venez d'alpaguer par le col. Ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire ! Ce spot est une incitation au don à une association, avec la voix geignarde de Mireille Darc en conclusion. Message personnel : arrête de pleurer, Mireille ! On sait que Delon t'as plaquée, mais franchement, il y a prescription, la, non ? Mais en aucun cas, cette pub n'est une incitation au meurtre en série du troisième âge, rédigé par Thierry Paulin Communication.
___De même, je le crois, que le livre de Frédéric Mitterrand n'est pas une incitation à la pédophilie. Je serais franc, clair et direct, je n'ai pas lu le bouquin en question, juste ouï l'extrait lu par Marine Le Pen (est ce que quelqu'un pourrait prendre son courage à deux mains et lui suggérer d'aller consulter un ORL ? 'tain, j'ai jamais entendu une voix aussi désagréable, et... Comment ? "Une voix en accord avec sa personnalité" ? T'assume tout seul, la, j'ai pas envie de m'expliquer avec une bande de skinheads énervés) mais qu'y entend on ? Un passage sordide ou l'auteur raconte son attirance compulsive pour des hommes plus jeunes que lui (il ne précise à aucun moment s'il s'agit d'enfants ou non) en description qui incite plus à la pitié qu'au désir le plus libidineux.
___Bref, pour en revenir au spot sur les petits vieux, ne prenez pas tout au premier degré.
___Dernière minute : en écrivant ce billet, j'aperçois Eddy Mitchell qui fait de la pub pour un audioprothésiste dans ma télé. Je pense aux Chaussette Noires, et je me dis que personne, non, personne, n'aurait pu deviner qu'Eddy aurait, à la fin, un destin à la Ludwig Van...
___Mais le pire n'est pas la : je m'inquiète pour Michel drucker. Je vous en entretiendrai plus longuement jour en manche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> "et c'est grave ? il faut des antibiotiques ?" dis-tu ...<br /> Non; pareillement des échalotes, l'onglet étant, comme tant bien le sais-tu, un autre morceau de choix à griller dans le boeuf de qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mon préféré...<br /> avec des frites, et/ou ue simple salade verte... j'ai faim !<br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as failli en voir une bien drôle.<br /> Je venais de chez M Le Barbare. Je te lis. j'écris un com chez toi.<br /> La signature ===> 'BARBARE'.<br /> Le temps de lancer mon application de capture d'écran pour immortaliser cet instant drôlatique, le terme BARBARE s'est mué humblement en Blyster.<br /> Dommage, j'ai été la seule à rigoler sur ce coup là.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais non, on est avec toi par la pensée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ne pas faire attention peut vous refiler .... l'onglet ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et c'est grave ? il faut des antibiotiques ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> Pourriez-vous parler plus fortet plus lentement ? Je ne comprends rien du tout ... <br /> Sauf qu'il faut être maso, après ce que vous en avez dit, pour demander à Marine Le Pen de vous "tailler une bavette" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une bavette pour cuire avec des échalottes, bien sûr. j'avais pas fait attention au double sens !<br /> <br /> <br />
M
<br /> comment je te crois pas que tu t'inquetes pour MD! éteint donc cette foutue télé!!<br /> bon encore que ... vu ce que tu nous en tire... laisse la allumée va.<br /> <br /> l'image de sommations d'usage/fond d'ecran est d'un réel bon gout, magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci. Compliment d'autant plus précieux qui vient de toi, qui est une de mes références en la matière.<br /> <br /> <br />

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.