Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:00

profilok-copie-1Félicitations à tous les participants à la clôture du jour.

Or donc, Laure Manaudou revient dans une publicité.

Pourquoi pas ? Après tout, elle a fait vibrer la France, a gagné plusieurs titres prestigieux, et même si sa fin de carrière, d'ailleurs anticipée, n'a pas été à la hauteur des attentes de son public, qui irait lui jeter la pierre ? Nous avions affaire à une jeune fille dont la jeunesse avait été consacrée au sport, qui avait simplement voulu goûter au parfum de la liberté.

Sans compter que ses petites escapades amoureuses, et son changement d'entraîneur, bref, son envie de vivre, ont fait les gros titres, et que les répercussions négatives sur l'opinion, toujours aussi prompte à brûler ce qu'elle a adoré, ont certainement dû la blesser, voire la choquer.

Non, je ne critiquerai pas Laure Manaudou, qui a un vrai palmarès, et a montré certainement la voie à d'autres nageurs prestigieux. Sans nul doute a-t-elle même motivé son copain, lui a remonté le moral, voire botté les fesses, du style : « Ecoute, j'ai supporté Philippe Lucas pendant des années, alors viens pas pleurer pour quelques hémorroïdes ! ».

Elle mérite certainement plus le droit de gagner un peu d'argent en faisant de la publicité que les footballeurs surpayés incapables de gagner un match.

Non, je ne dirai rien de mal sur Laure Manaudou.

Bon, juste une petite chose. Rien de grave. Rien de méchant.

Simplement, j'ai vu le spot plusieurs fois, observé le jeu de Laure, et je me demandai si une reconversion vers la carrière d'actrice serait, disons, une bonne idée ? Parce que, bon, même Claire Keim semble plus naturelle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mwahaha, la dernière phrase, Claire Keim, mwahahahaha ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne dois pas regarder suffisamment la télé, je ne l'ai jamais vue cette pub. En tout cas, s'il fallait virer les mauvais acteurs des pubs, les célèbres surtout, c'est le crédit Lyonnais qui<br /> serait obligé de revoir sa campagne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si tu n'as pas vu vette pub, c'est que ton poste doit ètre inutilisé depuis... Une semaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je laisserai bien un commentaire, mais j'ai piscine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> N'essaie pas de noyer le poisson.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> faudrait qu'elle aille en australie pour s'entrainer, laure....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.