Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 00:01

Félicitations à tous les participants à la clôture du jour.
___Après un peu plus d'un mois de présence ici, il est temps de tirer un bilan.
___Première chose, les articles sur les pompes funèbres paraitront désormais le vendredi. A la lumiére de l'expérience, je me suis rendu compte que le lundi était le pire jour pour cet article, il y a tout un tas de raisons pour ça, et donc, désormais et à partir de maintenant, il paraitra le vendredi, à 00 H 01, comme d'habitude.
___Seconde chose, j'ai recréé le blog HoraceChapelotte, mais le problème sera le même que précédemment sur Orange Blog (les initiés de cette époque comprendront) : j'ai pas le temps ni l'énergie d'écrire des articles sur deux blogs, aussi Horace va migrer ici, dans une rubrique, qui paraitra tous les lundis, à compter de mi-septembre.
___Troisième chose, puis je me permettre de vous inciter vivement à vous inscrire à ma newsletter ? Elle paraitra à partir de septembre. Avec plein de choses au menu. Style : une petite histoire du pessimisme de la descente de l'arbre à nos jours. Enfin, c'est juste une idée. A affiner. Ou alors, je traiterai ce sujet sur ce blog. Tiens, oui, c'est une idée, ca. Vous avez bien fait de me le suggérer.
___Enfin bref, les choses se mettent en place au fur et à mesure. J'espère que vous apprécierez.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
arff... hosting pics ne marche po aujourd'hui... je l'ai envoyé a l'adresse que tu as laissée sur tes commentaires chez moi, c'est space que tu ne l'ai pas reçu... bref, je te file le lien des que hostingpics remarche...=)
Répondre
R
<br /> je t'assure, j'ai pas recu de mail de toi, avec une adresse ou sans<br /> <br /> <br />
B
tu devrais faire peter mon dernier com ...... il te cause de gros bug's
Répondre
R
<br /> c'est le tien, tu crois ?<br /> <br /> <br />
B
On apprécie toujours ton blog!Sauf un certain Michel D. qui m'a confié récemment: "Je vais m'le faire ce Requiem!"Je ne dis pas son nom pour ne pas lui faire de tort.
Répondre
R
<br /> Michel Denisot ? mais je lui ai rien fait !<br /> <br /> <br />
P
heu... il est ou mon com? t'aurais pas un bug?
Répondre
R
<br /> si, j'ai un bug<br /> <br /> <br />
T
T'chao...Viens de découvrir ton site par un bel afternoon d'été pluvieux...Superbe ambiance, j'adore...Alors bonnes vacances et a peluche
Répondre
R
<br /> merci, mais pour les vacances, il va falloir attendre<br /> <br /> <br />

Croque-Morts Magazine

 

Les textes sont écrits tant bien que mal par Guillaume Bailly.

Les graphismes, illustrations et la déco du blog sont l'oeuvre de Manu Rayot.

Tous droits réservés.